Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le TRIO'Z
Le TRIO'Z
  • Bienvenue sur notre Road Blog pour suivre le Trio'z pendant tout son road trip à OZ!!! Nous partagerons nos photos,nos visites, nos galères, nos anecdotes, tout pour que vous puissiez partager un peu de tout ça avec nous ! A bientôt ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 143
13 avril 2013

Le départ

Voilà, on y est le 12 Avril 2013, jour du départ; la valise est bouclée, je suis prête à partir.

Direction l'aéroport de Saint Ex pour aller à Dubaï

DSC01830

 

Je prends l'A380, très impressionnant car je n'ai jamais pris un aussi grand avion ! je monte dedans et ne vois même pas le bout de l'avion !

Chacun son écran, siège plutôt confortable,

DSC01838

 

Le vol s'est très bien passé !

Arrivée à Dubaï en plein désert, température extérieure à 6h du mat' : 27 degrés ! un aéroport gigantesque. Il me faudra presque 1heure pour rejoindre ma porte d'embarquement !!!

 

Prochaine étape : le vol en A380 direction Sydney et ses 14h de vol !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité